SALADE CHOU BLANC AU JAMBON

Publié le par MES RECETTES DÉLICES

 

Une entrée que j'avais l'habitude d'acheter et comme je l'ai trouvée sur le blog de 1234fillesauxfourneaux. Alors voilà je l'ai testée.

 

 

Ingrédients :heineken-022-copie-1.jpg

 

-1/2 chou blanc

 

- talon de jambon coupé en dés

 

- comté coupé en dés

 

Pour la sauce :

 

- 100 gr de mayonnaise

 

- 100 gr crème fraîche liquide

 

- 1 cuil.à café de moutarde

 

- 1 cuil.à soupe de vinaigre de vin rouge

 

- sel et poivre

 

Préparation :

 

Emincer finement le chou blanc (je l'ai passé 2 fois au robot avec le couteau trancheur)

et le mettre dans un grand saladier.

Ajouter le comté et le jambon.

Pour la sauce, mélanger dans un bol la mayonnaise, la crème fraîche, la moutarde, le vinaigre, le sel et le poivre.

Ajouter la sauce au chou et bien mélanger.

Réserver au moins 4 heures au frais.

 

 

 

 

Publié dans ENTRÉES FROIDES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Délicieuse ! Je ne m'en lasse pas, étant vendéenne, une salade bien de chez nous. Je la fais au Thermomix (je mixe le chou par quart coupé en petits morceaux, 10sec vit 5 en surveillant que ce soit pas trop) et la sauce 10sec vit 5 également
Répondre
V
Elle est au frais, hâte de la deguster ce soir !!!
Répondre
L
Trop bon !!
Répondre